Sélectionner une page

ADN Frumecar. CONCEVOIR AUJOURD'HUI L'INDUSTRIE DU BÉTON DE DEMAIN.

L’innovation coule dans nos veines depuis que nous sommes nés. Il s’agit de la base de notre développement commercial. R&D Frumecar : des faits à la place des mots.

Innovation

IL N’Y A RIEN DE PLUS INNOVANT QUE D’IDENTIFIER LES BESOINS ACTUELS ET FUTURS DE NOTRE CLIENT

Numéro 1 européen en matière d'« INNOVATION » pour IMProve (UE)

D’après le rapport IMProve 2019 de l’Union européenne, Frumecar est parmi les entreprises leaders en croissance en gestion de l’innovation dans le secteur industriel.

Chez FRUMECAR, nous transformons progressivement l’industrie de la production et du transport du béton. Pour ce faire, nous commençons à innover en identifiant les besoins de notre client pour ensuite définir l’équipement qui peut s’avérer le plus efficace pour la réussite de son activité.

Nos professionnels travaillent sur des solutions avancées pour anticiper les besoins des clients et prendre le pas sur les changements permanents de leurs attentes, en appliquant les technologies les plus innovantes et en développant des nouveautés surprenantes.

Industrie 4.0 Frumecar Découvrez les nouvelles voies de croissance pour votre activité.

Intelligence artificielle, réalité virtuelle, informatique, Internet des objets, stockage dans le cloud, etc. Nous souhaitons la bienvenue à la transformation numérique mais également au changement dans la manière de penser, d’agir et de travailler pour rendre votre activité plus rentable.

Des centrales et camions-toupie connectés en permanence pour transmettre des informations en temps réel afin d’optimiser les performances de votre activité.

Gestion des données à partir d’algorithmes d’intelligence artificielle qui apportent des solutions aux problèmes du quotidien et aident à la prise de décisions.

Applications et dispositifs qui simplifient l’exploitation et la maintenance des équipements ainsi que la formation de vos travailleurs.

Frumecar Intelligent Systems

Profitez dès aujourd’hui de la technologie du futur.

Gestión
Production
Distribution

R&D FRUMECAR

Exemples de projets publics en cours de développement

Des plantes sans surveillance dotées d’intelligence artificielle.

Des centrales autonomes équipées d’une intelligence artificielle, qui fonctionnent sans intervention humaine grâce à des dispositifs de communication qui activent leurs commandes à la demande des automates de production.

EN COLLABORATION AVEC L’UNIVERSITÉ POLYTECHNIQUE DE CARTHAGÈNE

AI-BOT. l'intelligence artificielle pour optimiser le service clientèle.

Robots logiciels (chats) équipés d’une intelligence artificielle destinée à l’assistance technique, qui permettent à vos clients de résoudre n’importe quel incident quelle que soit son heure de survenue ou de la région du monde dans laquelle se trouve l’équipement.

Machines autonomes de maintenance et production.

Équipements destinés au secteur du béton et capables de fonctionner sans intervention extérieure grâce à la prise de décisions autonomes au moyen d’algorithmes reposant sur le big data.

EN COLLABORATION AVEC L’UNIVERSITÉ POLYTECHNIQUE DE CARTHAGÈNE

Innovation ouverte

Ensemble, nous pouvons faire quelque chose d’unique. Rejoignez la révolution « Concrete 4,0 »

Chez FRUMECAR, nous abordons l’innovation selon une perspective stratégique ouverte et nous destinons des ressources pour encourager la production de nouvelles idées qui permettent l’acquisition de nouvelles connaissances afin de les appliquer au secteur du béton.

Nous recherchons des partenaires parmi nos clients, nos fournisseurs, les universités et les organismes publics pour mettre en œuvre des initiatives d’innovation et de développement. Si vous avez des idées ou que vous souhaitez collaborer à la réalisation de l’un de nos projets, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Politique de confidentialité

9 + 12 =

L'innovation Frumecar au quotidien

FRUMECAR SERA PRÉSENTE À BAUMA 2019

FRUMECAR SERA PRÉSENTE À BAUMA 2019

La multinationale espagnole sera de nouveau présente dans le pays bavarois pour participer à la plus importante foire exposition du secteur de la construction, des machines à béton et des travaux publics du monde : Bauma 2019.

FRUMECAR PARTICIPE À LA 12º EDITION DE LA REMISE DES PRIX POTENCIA

FRUMECAR PARTICIPE À LA 12º EDITION DE LA REMISE DES PRIX POTENCIA

Une fois de plus, la capitale de l’Ebro à remise les prix « Potencia » des Engins de Travaux Publics. Organisés par le groupe TPI, ces prix étaient octroyés par la revue Potencia et sponsorisés par le parc d’exposition de Saragosse ainsi que SMOPYC 2020. Cet événement comptait sur la présence d’experts de haut niveau y compris le directeur de l’innovation de Frumecar.

FRUMECAR ET L’UNIVERSITÉ POLYTECHNIQUE DE MURCIE UNISSENT LEURS FORCES.

FRUMECAR ET L’UNIVERSITÉ POLYTECHNIQUE DE MURCIE UNISSENT LEURS FORCES.

Le leadership de l’innovation dans le secteur du béton est l’objectif que c’est donné Frumecar. Et, c’est cette approche qui a amené la multinationale espagnole à signer un accord de collaboration avec l’Université Polytechnique de Cartagena consistant à implanter de nouvelles améliorations dans le développement des projets I+D de la croissante industrie 4.0.

Select Page

FRUMECAR's DNA. WE DESIGN TODAY FOR TOMORROW'S CONCRETE INDUSTRY.

This is our DNA and the basis of our business development strategy. Frumecar R&D; facts, not words.

Innovation

NOTHING IS MORE INNOVATIVE THAN UNDERSTANDING OUR CUSTOMERS’ CURRENT AND FUTURE NEEDS

One of the leading European companies in "INNOVATION" for Improve (EU)

According to the European Union’s improve 2019 report, Frumecar figure is one of the leading growth companies in the industrial sector innovation management.

FRUMECAR is transforming the concrete manufacturing and transport industry. Because we are starting to innovate to understand our customers’ needs better and what they need to become more efficient and guarantee the success of their business.

Our professionals work on cutting-edge solutions to anticipate your needs and the constant changes in your expectations, applying the most innovating technologies and developing amazing new products and services.

Frumecar Industry 4.0. Find out about new ways to grow your business.

Artificial intelligence, virtual reality, computing, IoT, cloud storage, … We must welcome digital transformation. But we also need to change how we think, act and work to make your business more profitable.

Plants and concrete mixers are permanently connected and transmitting information in real time to optimise the performance of your business.

Management of data with artificial intelligence algorithms that provide a solution to day-to-day problems and help you make decisions.

Applications and devices that facilitate the operation and maintenance of equipment and help train workers.

Frumecar Intelligent Systems

Enjoy the technology of the future today.

Management
Production
Distribution

FRUMECAR R&D

Some public projects currently under development

Unmanned plants, featuring artificial intelligence.

With no human intervention and with communication systems that activate your procedures upon the request of the automated production systems.

IN COLLABORATION WITH THE POLYTECHNIC UNIVERSITY OF CARTAGENA

AI-BOT. Artificial intelligence to improve customer service.

Software robots (chatbots) with artificial intelligence to provide technical support and handle any customer incident, regardless of the time of the incident or location where your equipment is installed.

Autonomous maintenance and production machines.

Machinery for the sector, featuring autonomous systems to make autonomous decisions with algorithms based on Big Data.

IN COLLABORATION WITH THE POLYTECHNIC UNIVERSITY OF CARTAGENA

 

Open innovation

WE CAN ACHIEVE SOMETHING UNIQUE TOGETHER. JOIN THE “CONCRETE 4.0” REVOLUTION

 

FRUMECAR understands innovation from an open-minded point of view, allocating resources to encourage and come up with new ideas that allow us to learn new things, with the purpose of transferring what we learn to the concrete sector.

We search for partners among our customers, suppliers, universities and public bodies for the development of innovation and development initiatives. Please do not hesitate to contact us if you have an idea or are interested in collaborating in one of our projects.

Privacy Policy

8 + 2 =

Innovation Frumecar Day by day

FRUMECAR PARTICIPATES IN THE TECHNOLOGICAL EVENT CONSTRUYES 2019

FRUMECAR PARTICIPATES IN THE TECHNOLOGICAL EVENT CONSTRUYES 2019

CONSTRUYES, is an annual event that takes place in Zaragoza, where professionals from the sector of concrete, machinery, public works and construction, expose knowledge in development and research of Industry 4.0 for a more innovative and technological future.

FRUMECAR present at BAUMA 2019

FRUMECAR present at BAUMA 2019

The Spanish multinational lands one more edition in the Bavarian country to participate in the most important fair of the construction industry, concrete machinery and public works of the world; Bauma 2019.

FRUMECAR participates in the 12th edition of the Power Awards.

FRUMECAR participates in the 12th edition of the Power Awards.

The capital of the Ebro once again hosted the event of the Public Works Machinery Power Awards, awarded by the magazine Potencia, organised with the TPI group and sponsored by the Zaragoza Trade Fair and SMOPYC 2020. The development of the event included first class presentations, among them the innovation director of Frumecar.

SECURDATA, a Backup service.

SECURDATA, a Backup service.

The operation of a concrete plant is more and more dependent on data management. There is no doubt that new technologies make it easier for us to manage our daily life. But what would happen if we lost our operational data? Most companies are not prepared for this type of incident.